Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kiima ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiima

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: kiima Répondre en citant

Salut tout le monde !! Very Happy  

présentation IRL :
Dans la vie je m’appelle Jordan j'ai (presque ) 17 ans Very Happy , je suis en 1er bac pro maintenance des véhicules automobiles ( presque comme Crak  Shocked  )             Je pratique la musculation depuis 1 an et j'adore sa !! Smile  même si sa me fait rentrée tard le soir. Rolling Eyes

présentation IG : 
IG je m’appelle Kiima arcaniste lvl 134, je joue depuis un petit moment pour ceux qui me connaissent 
mes rerolls euhh ... Fshealer Fs lvl 81, Kimaa ranger lvl 90, Aoedivin lvl 77-M

motivation:
Je cherche une guilde soudée, qui fait des instances diverse et souvent ( plus particulièrement le soir  Rolling Eyes  )
Je cherche aussi a passer du bon Temp et a m'amuser. 
Pour avoir déjà instances avec vous je peut dire qu'il y a une superbe ambiance, cela ma d'ailleurs beaucoup plus, 
sa change de certaine guildes ou j'ai mit les pied !! 

PS: ne me jugez pas trop sur mon âge, l'âge ne fait pas la maturité même si elle y participe  Wink

Bon jeu et merci de vos réponses... Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:27 (2013)    Sujet du message: kiima Répondre en citant

Kikou Kimma

Belle presentation, tu sais que ton age peux poser un soucis (on en a parlé) donc quand tout le monde aura vu ta presentation nous te tiendrons au courant de notre choix qui est décisif à l'unanimité!
En attendant, au plaisir de te croiser IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: kiima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006