Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Discussions générales publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Kikou

Je vous met les photos ici des screens que j'ai pu faire IG pour ma candidature pour l'élection de miss Madrigal!
Bon j'ai pas fini c'est jusqu'au 9 juin!!
Je précise que ce ne sont QUE des screens, aucun montage n'a été fait car de toute façon je ne sais pas faire!! J'ai simplement rajouté un encadré et des écritures! J'ai réussi à mettre (quand j'ai enfin trouvé comment fonctionne paint) des petites étoiles ou autres (la nule)!! XD
Bonne chance à tous pour ce concours Smile

Voilà!! Les 2 dernières je les ai pas encore mises sur leur site!! j'attend un peu...
Allez dites moi ce que vous en pensez!!......Et on ne se moque pas de mes montages à 2 balles ...J'y connais rien!!!
Bye Bye

Dernière édition par Missaa le Jeu 6 Juin - 20:41 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

En voilà d'autres...

Dernière édition par Missaa le Ven 31 Mai - 08:54 (2013); édité 1 fois
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:25 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Sympathique tout ça. A Ishtar cela peut être pas mal aussi je pense. J'ai faiS n'est pas juste mais j'ai faiT...

Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:59 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

A Ishtar j'ai pas trouvé de joli endroits! 
Sinon faute d'orthographe corrigée!!!....rhoooo ça fait trop longtemps que je suis partie l'école!!! mdr

Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Le Zerka d'hier soir...!!!! Smile

Dommage qu'il y est eu fufu à ce moment là!!

Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Dernière édition par Missaa le Jeu 6 Juin - 23:43 (2013); édité 1 fois
Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Missaa
Membres Delirium

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 15:42 (2013)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir regardé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Photos candidature élection Miss Madrigal 2013 de Missaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Discussions générales publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006