Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mikolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikolas

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Mikolas Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, voila ma petite présentation.

Sur le plan Irl je m'appelle Nicolas ( Je suis  sur que personne ne s'en doutais 
) j'ai actuellement 20 ans et tout mes dents. J'ai passé mon Bac S après une année ( 3 années ) catastrophique, étrangement je l'ai tout de même eu.

Je suis donc actuellement en BTS SIO ( Service Informatique aux Organisations ) je fais donc du réseau et du développement. J'envisage de continuer sur du développement web et logiciel, non pas que le réseau m’intéresse moins mais ça m’intéresse moins.

Sur le plan IG je suis Mikolas Spadassin lvl 150 qui se débrouille en pvm mais naze en pvp.  Je possède de nombreux reroll je ne pense pas que ce soit nécessaire de tous les énoncer mais nombreux sont les curieux sur terre alors je vais en donner quelques uns;  Angelys soso lvl 144 (150 de-up), Haagendazs fs lvl 140, Solero moine asal lvl 84, Cartedor arba 150 ensuite les reroll banque comme Sorbet et Camiondeglace mais passons si vous le voulez bien, ceux là suffiront.

Je suis actuellement guildé chez BandOfbrothers, une grande guilde qui a su garder la tête haute malgrés les nombreux problèmes qu'elle a rencontré, elle est certes loin d'être la meilleur que ce soit en pvm ou bien en pvp ( Pour le moment ) mais c'est une guilde et des membres que je respect. Contrairement à ce que certains peuvent penser notre guilde est forte. La force d'une guilde n'est pas fondée sur la puissance de ses coups, mais sur les valeurs qui l'incombent, la politesse, la sincérité, l’honnêteté, la modestie, le respect, le contrôle de soit, le courage, l'amitié. Et ces valeurs chez BoB, nous les respectons. 

PS : Je savais pas si j'avais le droit de me présenter ici ("
Présentation Delirium") mais j’ai pas trouvé mieux et ça me paraissait plus respectueux de me présenter tout de même. Alors à delete si j'ai fais une erreur :s

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Mikolas Répondre en citant

Bonjour.

Bienvenue sur notre forum. la présentation qui est faite à parfaitement sa place ici.

A bientôt IG.

Phred

Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Mikolas Répondre en citant

Kikou

Bienvenue sur le fofo delirium!! c'est bizarre j'aurai jamais cru que ton vrai prénom c'est Nicolas...XD!!

A bientôt IG Wink

Missaa

Mikolas

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Mikolas Répondre en citant

Kikou Merci :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Mikolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006