Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mikolas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikolas

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Mikolas Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, voila ma petite présentation.

Sur le plan Irl je m'appelle Nicolas ( Je suis  sur que personne ne s'en doutais 
) j'ai actuellement 20 ans et tout mes dents. J'ai passé mon Bac S après une année ( 3 années ) catastrophique, étrangement je l'ai tout de même eu.

Je suis donc actuellement en BTS SIO ( Service Informatique aux Organisations ) je fais donc du réseau et du développement. J'envisage de continuer sur du développement web et logiciel, non pas que le réseau m’intéresse moins mais ça m’intéresse moins.

Sur le plan IG je suis Mikolas Spadassin lvl 150 qui se débrouille en pvm mais naze en pvp.  Je possède de nombreux reroll je ne pense pas que ce soit nécessaire de tous les énoncer mais nombreux sont les curieux sur terre alors je vais en donner quelques uns;  Angelys soso lvl 144 (150 de-up), Haagendazs fs lvl 140, Solero moine asal lvl 84, Cartedor arba 150 ensuite les reroll banque comme Sorbet et Camiondeglace mais passons si vous le voulez bien, ceux là suffiront.