Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de spectraa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Presentation de spectraa Répondre en citant

Bonjour

IRL:

Je m'appelle Jeremy Jacob
Jai 17ans
Apprenti boulanger pâtissier
Mes passion faire des gâteaux ,flyff , le foot et les jeu video .

IG:

Mon personnage et spectraa lv 121 H
Je postule pour entrer dans votre guilde car votre point fort et votre sincérité et votre sympathie qui est très rare en flyff Surprised
Je recherche surtout une guilde actif avec des gens sympas donc je ne serait quoi dire d'autre d ailleurs ^^
J'ai quand même des ambition devenir the nuber one dans flyff (rêve que ne s'accomplira jamais je pense^^ )
Apres j'espère avoir de meilleur arme et stuff pour avoir un peut prêt quelque chose de correcte pour un héros 

Voila j'espère ne pas vous avoir trop ennuierez même si Jai écrit peu je ne suis pas  douer pour parler sur des forum dsl ^^

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 21:17 (2013)    Sujet du message: Presentation de spectraa Répondre en citant

Coucou spectraa

Bonne présentation et comme je t'es dit IG tout le monde doit etre en accord pour savoir si tu peux integrer la guilde ou pas!
Soit patient le temps que tout le monde prenne connaissance de ton post, on reviendra plus tard vers toi pour te donner une réponse  Smile

A++

Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:48 (2013)    Sujet du message: Presentation de spectraa Répondre en citant

bonjour Jérémy,

bienvenu sur notre forum

A bientôt

Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de spectraa Répondre en citant

Re coucou

Comme je te l'ai dit en jeu nous n'avons pas retenu ta candidature à cause de ta non majorité! En effet, nous ne recrutons que les personnes de + de 18 ans...
Bonne continuation à toi et bon jeu! à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Presentation de spectraa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006