Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulant Delirium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Postulant Delirium Répondre en citant

Bonjour les copains

Je me présente a vous
Je suis Angardien plusieurs d'entre-vous me connaisse
Je suis un Prêtre FS maintenant de niveau 86 master
Bientot Hero Smile

Ange pour les amis est mon principal personnage jai également le reroll perso de ma femme ds la vie mais aussi sur le jeu
Michoucita malgré mes incistance ma femme ne desire pas jouer donc je mamuse avec son perso une Ranger lvl 83

Je connais Croblanc ainsi que ses perso

Jai été pendant 3 ans ds la guilde des Hellraisers mais elle est devenu une guilde fantomme
Jai tanter Olympe mais ses membres on commencer a quitter le navire jai donc fais pareil jai été accepter chez
Takeit mais a la suite dune erreure du lead on ma virer au lieu dun autre jai ensuite voulu donner une seconde chance au Hells
Yout le chef avais decider de reprendre en main la guilde mais sans tenir sa parole donc me voila chez vous

Je suis un homme de 42 ans marié jai une fille de 13 ans flyff est pour moi un passe temps genial
je suis connecter presque tout le temps mais bien sur faut payer les compte et le loyer donc je ny suis pas lorsque je travail

jespere vous voir sous peu ds le canal guilde et vous aider a pex

Tel un Ange Gardien je veille sur vous Smile

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZARGO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Postulant Delirium Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici.
La guilde ne souhaite pas recruter à priori mais ta candidature sera quand même soumise à nos membres.

Merci de t'être présenté, on te tient informé.
@ bientôt

Angardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Postulant Delirium Répondre en citant

Re bonjour les copains
Je souhaite re Postuler chez vous
Jai Évolué beaucoup mon personnage principal qui est maintenant lvl 121 Hero Pretre Fs
la preuve que la patience et la bonne volontée font bon ménage Smile
Suite a quelques incident arrivés au sain de la guilde que je suis maintenant jen suis arriver a croire quelle n'étais pas ce que
je recherchais

en effet je suis dévoué a la guilde je donne tout ce que je peut j'aide autant que je le peut
mais lorsque jai demander de pouvoir bénéficier dun drop de Parrure Saphir par mon chef de guilde
on me la fais payer 5k GPO non pas bénéficié par la guilde mais par les deux personne qui lon droper
quelque autre incident comme sa font réfléchir a la solidarité dune guilde
quoiquil en sois

voila je souhaite devenir un membre des delirium
a vous de voir jespère que vous accepterai
bien à vous
Angardien

Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Postulant Delirium Répondre en citant

Re bienvenue à toi. Comme déjà signalé, nous ne souhaitons pas recruter. Nous allons tout de même nous concerté.
A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Postulant Delirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006