Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de Fulgur 7% ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Discussions générales publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Fulgur 7% Répondre en citant

Bonjour.

Alors voila comme indiqué dans le titre je recherche activement deux cartes atq 7% ou même des morceaux.
je paye 900m la carte et 90m le morceau. Contactez moi ig ou laissez moi une réponse ici si vous en avez.
merci d'avance.

Cordialement,

Thorus le Magnifiqus

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wuzz
Membres Delirium

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: A la recherche de Fulgur 7% Répondre en citant

arf j en cherche 4 aussi pour mon assa mais au cas ou je te dit car pas les moyen moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: A la recherche de Fulgur 7%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Discussions générales publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006