Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VEND TOUS MES STUFF (en euros) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Discussions générales publiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montyy

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: VEND TOUS MES STUFF (en euros) Répondre en citant

Bonjour,

Je vends plusieurs stuffs.

- Set apocalypse Assa + 10 Atk +28% : Casque FOR 10 DEX 17 . Cuirasse dcc + 18 % . Gants cc +7 % . Bottes dcc + 17 % .

- Licorne parfaite eveil dcc.

- Parure rubis + 19.

- LOT d'objets liés ( Hache crista X+9 . vent +20 . éveil dcc + 13 % . sertissage force . percée 8 fois feu A .
Epée ancestrale . vent +17 . eveil dcc + 17% atk +95 . percée 8 fois feu A .
Deux Epées bahamut.
Cape + fash éveil dcc +5% . dcc +3% . dcc +5% . dcc +3% . dcc +5%. )

- Parure saphir :  anneau intel saphir +20 . anneau intel saphir +19 . deux boucles saphir + 18 .

- set apo sorcier + 10 atk 28 % casque eveil int 10 end 1 cuirasse int +7 vit incant 6%  gants atk 95 vit incant 1 bottes depla 3

- Kitsune 1/3/4/7/8 int 63 eveil int 13

- Spada lvl 150 . Arca lvl 131 avec quelques jours de parchos P activés. Envouteur lvl 132 avec 5 jours et quelques heures de parchos P activés. Ranger Master avec 6 jours de parchos P activés...tous plus ou moins stuffés. Yoyo histo X+6, poing lgd X+6, sets etc.

Pour plus d'infos, contactez moi sur skype à Monty5454 ou sur la boite mail Unwin@hotmail.fr !

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Discussions générales publiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006