Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Siroron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siroron
Membres Delirium

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Siroron Répondre en citant

Bonsoir à tous

Mes meilleurs voeux à tous ceux dont je n'ai pas encore eu l'occasion de voir en jeu ces derniers jours Smile

J'ai été pas mal absent ces deux derniers mois qui pour moi on été un peu une course contre la montre au niveau de mon boulot, certains repères ayant changé et de nouvelles responsabilitées m'ayant été confié temporairement pendant les périodes de fête.

Aujourd'hui la routine reprend, et j'envisage de reprendre le jeu comme avant Smile

instance/pex/instance/pex/instance/pex dans un premier temps histoire de dérouiller un peu ^-^
Et pourquoi pas remonter d'autres persos par la suite un fs full end me plairait bien, le personnage étant déjà 75M Smile

Mes persos sont actuellement guildé chez Supériordomination, mais bon je ne vous apprend rien dans le faite que c'est une guilde malheureusement devenu fantôme sur flyff par ses départs définitif pour certains ou vers d'autres jeux par dégout pour d'autres ... j'adorais cette équipe et je les cotoie toujours sur mumble à l'heure actuel, mais seul je ne pourrai pas m'amuser correctement hélas...

C'est pourquoi j'ai envie d'un nouveau départ, pour repartir sur de nouvelle base afin d'éviter de m'ennuyer et de continuer a progresser à mon rythme et celui des autres Smile

Même si je vous connais tous dans la majorité, pour moi ce sera quand même un nouveau départ, vu qu'il faudra que je renoue des liens rompus avec le temps ou par des actions ou phrases que j'aurai pu faire par le passé... :X

Dans le cas ou je ne serais pas accepté, j'aurai quand même espéré jouer à vos côtés certains soir afin de ne pas rester dans mon coin et retrouver la fougue des instances qu'on éffectuait par le passé Wink
Mais bon, on vera en temps et en heure.

Ceci est donc une candidature d'un moche qui est de retour  !! :O

( je n'ai pas jugé utile de parler de mes perso car je pense que vous les connaissez déjà , mais j'éditerai si besoin )

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Siroron Répondre en citant

Bonsoir Siroron.
Bienvenue à toi sur le fofo. Comme je te l'avait dit IG, on ne recrute pas actuellement et probablement jamais... La guilde va tout de même tous ce consulter et on te donnera une réponse prochainement, vu que tu n'es pas un personnage inconnu.

A bientôt

dengate
Membres Delirium

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Siroron Répondre en citant

Kikou Siroron,

Bienvenu sur notre fofo et merci pour tes bons voeux. Je te souhaite aussi une excellente année 2012.
Je confirme les propos de Phred concernant notre guilde, c'est vrai qu'on est un peu à part mais on a mis en place un système de très grande liberté aussi bien pour nos activités que nos drops. Nous sommes une petite communauté sans vrai chef et où la confiance doit régner en Maître, tout le contraire en fait des grosses guildes conquérantes qui sont vouées à l'échec tôt ou tard. Voilà pour les principes, et pour que çà fonctionne bien on a décidé de ne pas recruter.
Celà dit on n'est pas sectaires et on reste ouvert aux autres joueurs, on fait volontiers des instances avec d'autres personnes donc pour ma part tu est le bienvenu pour allez mourir avec nous dans les bras de zerka, le tricéphale, ou autre boss.

A bientôt

Membres Delirium

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Siroron Répondre en citant

T inquiètes pas je REZ en cas de décès Wink Bienvenue Siro (Sirop de fraise menthe ou violette) et très bonne année à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Siroron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006