Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Twiixiie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiixiie

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir les Deliriums 

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part de ma candidature pour faire parti des vôtres. Alors je me présente, je m'appelle Kévin, 17 ans maintenant, habitant à Cannes et étudiant en 1ère STI2D SIN (en gros, tout ce qui tourne autout de l'informatique). 
Ancien joueur de flyff (depuis maintenant l'acte II) et en quête d'aventure et d'actions, je viens posté chez vous car vous m'avez l'air tous bien sympa, aussi bien l'un que l'autre, sérieux, accueillant et incroyablement solidaire. 
Ces qualités me pousse à vous considéré comme la guilde "parfaite" à mes yeux. Cette soirée passé avec vous dans l'instance Zerka m'a sincèrement fait plaisir, et j'aimerais que çà soit comme çà tout les soirs. Touts ces petits évènements et ces petites discussions assez brève avec certain(e)s d'entre vous m'ont agréablement surpris et plut. J'ai directement pu constaté que Spiro était et sera toujours le "Don Juan" de la guilde. 
J'ai vraiment envie de passer du temps avec vous, de rigoler, de m'amuser, de partager de bons moments, ce qui n'était pas toujours le cas dans mes anciennes guildes. 
En effet, depuis maintenant 1 an, la plupart des guildes dans lesquelles j'etait tourner vers la catastrophe, des membres s'insultant entre eux, un canal guilde vide, une instance une fois tout les morts d’évêques, bref, des choses pas très amusantes et agréables pour une personne recherchant l'entente, la solidarité, l'amusement, et surtout l'envie d'aller plus loin. 
Ce soir là, j'ai directement su que vous n'étiez pas ce genre de guilde... rien que niveau mentalité, vous avez l'air d'avoir tous + de 20-25 ans D'AGE MENTAL ( et j'insiste sur le MENTAL, car certaines personnes de 27 ans reste encore des gamins immatures dans leur têtes). 
J'ai aussi pu apprendre que vous disposez quasiment tous d'un skype, c'est vrai que c'est beaucoup plus agréable de se parler vocalement que textuellement, et puis j'ai bien envie  de parler avec chacun d'entre vous. 
Bref, sinon par rapport à moi, je dispose d'une spadassine 130, et de pas mal de petit reroll lvl 60+ (65-96-95) tous presque parrer à passer Master. 
Je dispose également d'une assa 121 bloquée pour l'ances-vampi. 
Disponible pour chaque instance, je suis connecté à partir de 18h30 en semaine (au maximum) et toute la journée le W-E. 
Je tient également à preciser que mes deux personnages sont prêts pour d'eventuels GS ou chambres secrètes, et c'est avec plaisir et fierté que je me joindrais à vos cotés (joli phrase n'est-ce pas ?...hum.) 
Pour d'éventuels informations, n'hésitez pas à me demander d'editer, je préfére gardé des informations un peu plus confidentiels lorsque l'on se connaitra un peu mieux ( ce qui j'espere va arriver...Smile ) mais si cela est nécessaire, il n'y a pas de soucis. 

Merci d'avance pour vos réponses, et longue vie à Délirium ! 
Cordialement, Twiixiie (si c'est pas pro là !!!...xD) 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croblan
Membres Delirium

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Salut Twiixiie

Tout d'abord bienvenue sur le fofo.
Tu me connait un peu sous le nom de Vendeurun et si tu nous rejoins tu verra que j'ai pleins d'autres persos.
Nous allons en discuter entre nous de ta candidature et nous te tiendront au courant.

Cordialement

Croblan dit crocro

Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Bienvenue Twiixiie sur notre forum. Comme l'a dit Croblan, nous allons discuté de ta candidature et nous t'informerons des décisions prises.

Twiixiie

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Et bien, merci pour votre accueil , çà me fait vraiment plaisir.
Et oui Crocro (si je peux me permettre Surprised ) , Pepees m'a bien expliqué tout vos rerolls se chiffrant par centaines de milliers, tous plus beau les uns que les autres, et j'ai bien envie de découvrir les tiens Smile .
En ce qui concerne mes rerolls, ils sont également dispo (pour le moment) pour les instances un petit peu BL (euphra,Desirea,Hernea voir même Darco), mais ils sont pour la plupart, presque entièrement stuffer, et passable jusqu'au minimum Master, voir Hero. Il suffit d'un petit event XP, ou de récupérer quelques maîtrises pour vous rejoindre.
Sur ce je tient à remercier Pepees qui m'a super bien expliqué tout le beau petit monde de Delirium, ainsi que ses merveilleux membres.
Je tiens également à remercier Phred, sans qui ma postulation, ma participation avec vous aux instances et Junglo/soso, et mes brêves et fortes agréables discussions avec vous, n'aurait pas était possible.
Je remercie également tout le petit peuple qui s'étais réunis hier soir pour allez tuez de grosses bêbêtes en ma compagnie, et avec qui j'ai passé un moment fort agréable, et unique (et oui c'était ma première Zerka sur officiel, merci Very Happy ).
Merci à vous tous, et je l'éspère, à très vite !
Cordialement, Twiixiie.

Raimart
Membres Delirium

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo  Laughing

Twiixiie

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Citation:
 Bienvenue sur notre fofo   Laughing

Merci Raimart pour ton acceuil Smile.
Ton Pseudo IG ? Surprised

Siroron
Membres Delirium

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Twiixiie a écrit:

Je remercie également tout le petit peuple qui s'étais réunis hier soir pour allez tuez de grosses bêbêtes en ma compagnie, et avec qui j'ai passé un moment fort agréable, et unique (et oui c'était ma première Zerka sur officiel, merci Very Happy ).
Cordialement, Twiixiie.

T'a vu tout est simple avec moi hein Mr. Green  *siffe en regardant Phred un peu plus loin* hihi

Bienvenue à toi sur le forum Wink

Twiixiie

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Siroron a écrit:
Twiixiie a écrit:

Cordialement, Twiixiie.

T'a vu tout est simple avec moi hein Mr. Green  *siffe en regardant Phred un peu plus loin* hihi

Bienvenue à toi sur le forum Wink

xD, merci pour ton acceuil. Smile

Phred
Membres Delirium

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Attent mon retour spiro sa va swinger. Very Happy

Phred
Membres Delirium

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Twiixiie Répondre en citant

Départ de Twiixiie cet aprèm de la guilde Delirium... son perso va rejoindre une autre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Twiixiie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006