Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présention alvis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alvis

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 03:26 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

Salut à vous !  je passais par la et j'ai décidé de faire une petite présentation rapide : 
Irl : 
Monsieur Gil 
20ans depuis peu 
IG  Cool  : 
Alvis arcaniste lvl 139 
Vous me connaissez surement j'ai élu domicile à l'arène c'est ma maison !! Flyff m'intéresse uniquement pour le pvp maintenant ( enfin un peu moins depuis qu'ils ont enlevé mon repas préféré les festins  Rolling Eyes  ) , même si c'est sympa d'instance !!! 
Hum sinon je connais bien dans votre guilde phredo , llouna , bloody , croc , spiro , pepees , panicks  , thorus . Le reste je ne connais pas trop désolé  Bannir  : vous venez pas assez à l'arène lol !! 

Voila , bonne continuation à vous et à votre guilde  Okay  !! Et à la prochaine in game 

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 03:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIFLO
Membres Delirium

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:12 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

bonjour a toi et merci pour ta présentation.

Si tu a décidé de rentrer dans notre guilde on en discutera tous ensemble avant de te donné une réponse voila et bon jeu
++

MIFLO
Membres Delirium

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:19 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

bonjour a toi et merci pour ta présentation.

Si tu a décidé de rentrer dans notre guilde on en discutera tous ensemble avant de te donné une réponse voila et bon jeu
++

Alvis

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

Salut Miflo Non non  Surprised  c'est une présentation pas une candidature loool je suis guildé chez oracles 

Membres Delirium

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

Coucou Alvis et bienvenue ^^

Solveigue
Membres Delirium

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:41 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

Moi j'aime bien les arènes vides Smile donc ce n'est pas vraiment mon lieu de prédilection Wink

Twiixiie

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

Il m'a oublié ce fourbe Surprised.
Bienvenue sur le fofo en tout cas Smile.

Visiter le site web du posteur Skype
Alvis

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 03:57 (2012)    Sujet du message: Présention alvis Répondre en citant

merci merci  ^^!!! heu désolé twiixiie omg comment ai je pu t'oublier  Evil or Very Mad  !!!!! Bon je rajoute twiixiie et la douce solveigue dont j'ai fais la connaissance dernièrement et qui est super sympa   !!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Présention alvis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006