Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ondurwenkalipso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondurwenkalipso

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Ondurwenkalipso Répondre en citant

Bonsoir,

IRL: Greg 27 ans je boss dans la qualité à Schneider electric/ infographiste et lighteux dans une boite de prod musicale.

En jeu: Ondurwenkalipso pour mon personnage principal

Sorcier lvl 121, en temps normal je suis Aoe full intel pour le moment je suis tank full endu (j'ai du parchemin restat pour revenir AOE)
Au niveau équipement j'ai pour le moment une arme pas euphra donc pas top/ set bijoux  attaque-intel-mp ou parrure diam +9
après le reste: une apo +10 et un set 6 pieces roi dragon intouchable.

Je recherche une guilde sympa (tiens original) ou j'aimerais partager des moments de convivialité (encore super original) pour les events ou instances.
je n'ai pas encore d'expérience en instance si ce n'est quelques fosses aux esprits (seulement pour looter les coffres en solo) et desirea: c'est pour avoir accès à ce contenu que je recherche une guilde avec des membres actifs.

En espérant faire partie des votres, si vous voulez plus d'infos je reste attentif et les yeux rivés sur le forum ! Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIFLO
Membres Delirium

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Ondurwenkalipso Répondre en citant

bonjour
Comme je t'ai repondu en jeu .
on en discutera tous ensemble et on te tiendra au courant

Solveigue
Membres Delirium

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Ondurwenkalipso Répondre en citant

Message de Louloute : Bienvenue à toi ^^
Message de moi Smile : Bienvenue à toi ami de Schneider Electric mon frère est un ingénieur dans la même grande entreprise que toi ^^

PS 1 : louloute et moi sommes deux personnes en une Wink...situation schizophrénique.... Smile
PS 2 : elle me dit de signer "les deux dévergondées de Delirium".....mais moi je suis trop timide pour le faire Smile
PS 3 : je suis au téléphone avec elle

Ondurwenkalipso

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Ondurwenkalipso Répondre en citant

Pas de soucis, prennez votre temps: pour le moment je suis comme pas mal de joueurs en train de faire et refaire l'event , histoire de me faire la réserve Madrigalienne de consommable en tous genre (surtout elixir de combos et Pierres de mars). Vous pouvez me faire un petit coucou IG quand vous voulez, si vous voulez des infos (sauf si c'est trop personnel hein, que personne me demande la taille de mon ... hum Bâton euphrasien)

PS1: c'est le personnage qui est Schizophrène si j'ai bien compris ?!
PS2: tu te passes un coup de file à toi même donc ?!... ou j'ai rien compris ...
PS3: j'aime pas les consoles de jeu puis çà commence à faire beaucoup de PS pour un si petit message
PS4: (record battu !!!) Je préfère ma grande famille d'artistes musiciens que celle de Schneider electric (même s'il y'a aussi de sacrés artistes dedans !)

Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Ondurwenkalipso Répondre en citant

La taille de ton bâton.... Grand sorcier sans baguette? Bienvenue à toi sur notre forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Ondurwenkalipso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006