Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature danou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dani972

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Coucou Deliriumiens Smile , Je vien poser une candidature chez vous car je voudrais rejoindre votre guilde ^^. En ce qui me concerne:

-Je m'appelle Daniel , j'ai 19 ans , je suis martiniquais , je suis étudiant, Mes hobbies sont: Le Rugby , voyager et draguer les filles ^^

- Je suis sorcier maitre lv 90 mais d'ici se soir sa aura déja changer^^ mon perso s'appelle Danou

-Sa fait 5 ans que je joue a flyff

-Sorcier est ma classe préféré , j'aime la polyvalence des sorciers, et ils sont fort dans tout les domaines Very Happy , même celui de la séduction (j'y suis peut être pour quelque chose) haha Okay

- Maintenant en fin d'années mon temps de jeu peu aller jusqu'a 6 heure par jour (6 heures à chercher des fs qui n'existe pas^^)

- Je Postule chez Délirium car c'est la guilde qui me convient le plus , c'est a dire sympathique et qui se prend pas la tête pour des futilités.

- Je pense pouvoir apporter a la guilde de l'aide et de la bonne humeur ^^ et un don juan pour les filles de la guilde Laughing

- Je rechercher une guilde  ou tout le monde est ami et comme une famille ingame  et je recherche un peu de soutiens pour avancer dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum. nous allons nous consulté et on te tiendra au courant prochainement.

dani972

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Ok merci ^^ . ( PS: Le dieu de madrigal a vu que ce que je disait était tellement vrai qu'il a fermé le serveur) Very Happy

Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

mouai pour que tu stop la drague

dani972

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Lool je peux pas c'est toutes ma vie ... C'est comme toi et tes enquetes inspecteur gadget^^

Lil_panick
Membres Delirium

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Salut  Danou bienvenue à  toi 

dani972

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

salut et merci lil ^^

croblan
Membres Delirium

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:31 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Salut Danou

Bienvenue sur notre fofo, comme ecrit plus haut nous allons en discuter et on te tiendra au courant.

PS : pour info toutes les filles de la guildes sont déjà prises alors arrete ta drague

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 02:55 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Loool merci . Et lol je sais on m'a déja dit ^^ mais c'est pas de la drague c'est comme sa que je suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Candidature danou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006