Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature danou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dani972

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

Coucou Deliriumiens Smile , Je vien poser une candidature chez vous car je voudrais rejoindre votre guilde ^^. En ce qui me concerne:

-Je m'appelle Daniel , j'ai 19 ans , je suis martiniquais , je suis étudiant, Mes hobbies sont: Le Rugby , voyager et draguer les filles ^^

- Je suis sorcier maitre lv 90 mais d'ici se soir sa aura déja changer^^ mon perso s'appelle Danou

-Sa fait 5 ans que je joue a flyff

-Sorcier est ma classe préféré , j'aime la polyvalence des sorciers, et ils sont fort dans tout les domaines Very Happy , même celui de la séduction (j'y suis peut être pour quelque chose) haha Okay

- Maintenant en fin d'années mon temps de jeu peu aller jusqu'a 6 heure par jour (6 heures à chercher des fs qui n'existe pas^^)

- Je Postule chez Délirium car c'est la guilde qui me convient le plus , c'est a dire sympathique et qui se prend pas la tête pour des futilités.

- Je pense pouvoir apporter a la guilde de l'aide et de la bonne humeur ^^ et un don juan pour les filles de la guilde Laughing

- Je rechercher une guilde  ou tout le monde est ami et comme une famille ingame  et je recherche un peu de soutiens pour avancer dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Candidature danou Répondre en citant

bienvenue à toi sur notre forum. nous allons nous consulté et on te tiendra au courant prochainement.

dani972