Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit coucou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinya

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:05 (2012)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Coucou Delirium,

Tout d'abord, une petite présentation de moi s'impose.

Ig :

Je suis Shinya, Spadassin lvl 132[H] assez peu connus du serveur, et c'est très bien comme sa. J'ai quand même étais plus connus sous le nom de Darklaz. Si ca vous dis peut être quelque chose ?
J'ai étais général chez TakeIT pendant un temps, mais tout sa c'est du passer, je suis a présent dans la guilde BandOfBrothers.

Je vient vous faire un petit coucou, tout simplement car j'apprécie votre guilde, vous avez l'air d'avoir une bonne mentalités. J'ai eu quelque occasion de parler a Phred, Pannicks, et peut être Spiroron ce rappellera de moi. Désolé si j'en oublie.

Petit passage irl, très court :

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, et je suis dans le domaine de la peinture en carrosserie Automobile. J'aime la musique en particulier le Métal, voir un peu de Rock. J'aime les mangas, les sorties entre potes et tout le tralala ...

Voila voila,

C'est a peu prêt tout je pense. Je passerais de temps en temps sur votre forum. Si vous avez des questions, ou a savoir des choses, n'hésitez pas.
De plus je suis ok pour faire une ou deux instances a vos coté, si vous voulez bien. J'en serais ravis !

A la prochaine Smile

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Petit coucou Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo. Ca fait toujours plaisir d'avoir un coucou de la part de joueurs. Je pense que ce seras avec plaisir qu'on pourra t’accueillir à nos côtés lors d'instances. A la prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006