Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenchy

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à tous,

Comme vu avec Phred je me permet de poster ma candidature chez vous.

Tout d'abord je me présente je m'appelle Romain, j'ai 28 ans j'habite en région centre près d'orléans, je suis intérimaire et en ce moment j'ai du taff en usine ,horaires en 3x8.
J'a de nombreuses passions horlogerie mécanique,sport,informatique,cinéma,lecture et j'en passe.

Ensuite mon personnage, Frenchkiss modeste chevalier aoe 116M, je joue à ce jeu depuis l'acte 2/3,j'ai fait de nombreux arrêts pour plusieurs raisons.

J'ai vu la candidature d'un ami in game avec qui j'ai commencé le jeu c'est Momobotte.

Bon passons à la question la plus importante le pourquoi du comment:

Pourquoi votre guilde? Tout simplement que vous êtes une guilde discrète qui reste en petit comité (en farfouillant un peu dans les postulations j'ai lu ça) je connais de réputation la plupart de vos membres (oui oui j'étais un petit bas niveau la 1ère fois) et enfin je dirais je cherche une guilde active,mature avec qui je puisse évoluer et partager mon maigre savoir avec vous.

Sinon in game je n'ai plus le moindre contact tous ont quitté le jeu, d'ou ma postulation chez vous aussi pour refaire des connaissances.

Voilà je pense en avoir dit suffisamment sur moi, maintenant à vous de trancher.

Bon jeu à tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre forum. Nous allons te contacter et te tenir informé.

frenchy

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ne sachant pas si tu as reçu mon MP in game, je remets mon message ici.

J'ai oublié que cette semaine je suis de nuit donc à 21h je ne suis pas là.

A voir si tu as un créneau horaire pour me donner une réponse ou alors poste ici.

Bonne soirée à vous et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006