Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Missaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Missaa Répondre en citant

Bonjour à tous  Cool

Présentation IRL
Dans le vie je m'appelle Mélissa , j'ai 28 ans et j'ai 2 adorables petits monstres Estéban et Morgan qui ont 2 et 3 ans et demi  Evil or Very Mad Smile
J'habite près de Bordeaux avec Xsnatchx mon petit homme Smile
J'ai beaucoup d'humour et les blagues à 2 balles me font bien rire je sais pas pourquoi!!
Je suis actuellement en congé parentale (de fonction d'aide soignante au chu de bordeaux)

Présentation IG
Certains d'entre vous me connaissent déjà mais bon je récapépépette pour faire bien!! mdr!!
Dans le jeu je suis une gentille petite Envoûteuse qui se nomme Missaa et qui est lvl 130 (à ce jour)  
J'ai aussi une cheva (Minimissa lvl 85) et une FS (missa lvl 90)
Tous mes persos sont déguildés.

Ancienne de la guilde Ricoune  je cherche une nouvelle famille accueillante avec laquelle je souhaite me déstresser de tous les maux du quotidien en" jouant" tout simplement Smile
Je suis motivée pour UP au max pour ainsi faire les plus grosses intances du jeu en votre compagnie

Dans l'attente de votre réponse passez tous d'agréables moments in Game  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Missaa Répondre en citant

Belle présentation. Bienvenu à toi sur notre forum. Une réponde va t'être transmise après concertation des membres.

@ bientôt

Raimart
Membres Delirium

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Missaa Répondre en citant

jolie la présentation et haute en couleur Okay
Alors voyons voir...qu'allons-nous faire...c'est vrai que ça manque de filles chez nous mais bon ...et puis t'es pas lvl170 ça c'est plus embêtant Rolling Eyes ...ah un bon point pour toi (ou pas d'ailleurs) Diabo est impatient que tu viennes mais bon pourquoi lui ferait-on plaisir (le mérite-t'il vraiment Sad  ?)...Ah aussi je voulais rajouter que tu ne seras pas pistonnée par ta cousine Mr. Green  elle a été baillonnée ( par Diabo bien sûr )Bref ,en résumé,tu devras attendre comme tout le monde que tous les chers membres de notre magnifique guilde aient vu la plus belle des présentations jamais faite sur ce fofo
signé:ta cousine incognito

Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Missaa Répondre en citant

lol Raim Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Missaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006