Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crakcrak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craki

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Crakcrak Répondre en citant

Hii Very Happy

Je me présente Ludovic, j'ai 20ans O.o, je sui dans le 78 fais beau, c polluer ect... c génial quoi ^-^, je sui en 1er bac mécanique engins de TP ( non j'ai pas redoubler j'ai juste plusieur diplôme Very Happy ) j'aime beaucoup flyff même si l'aréne me gave car ils sont tous moche laba à insulter et se moquer de moi :'( ont peux plu rien faire laba c l'anarchi total '-', sinon je kiff l'airsoft j'en pratique tout les W-E si le beau temp est la évidament Smile

Dans flyffou c Crakcrak/Crokk Arba lvl 142-H et YJ 117 ( futur héro 121-H ), je sui un ancien LADLL ( LesAngesDeLaLune ) j'ai été viré pour... pour euh... rigoler pas hien mais pour... avoire refuser de pex le rerol de la chéff MDR!!! sisi sérieux c pas une blague hien ( sont fou c LADLL ) XD, j'ai été totalment mort de rire quand elle ma viré pour ça O.o mdr, ralalala elle est folle cette Jahéra, sinon sa va je sui pas trop trop mal équipé, je postule chez vous car j'instance beaucoup avec vous et ej vous trouve trés sympa et il me serai inpolie de refuser de venir chez vous voila Smile

PS: Navré pur lé fote d'aurtografe XD

Bisous bisous/xoxo/bye bye

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Crakcrak Répondre en citant

salut Crakcrak. Bienvenu à toi sur notre forum. Une réponse (surement positive Smile ) va t'être communiqué prochainement.
A bientôt IG

Lil_panick
Membres Delirium

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 03:20 (2013)    Sujet du message: Crakcrak Répondre en citant

salut  salut  crakcrok bienvenu   a  toi   sur  le fofo je vote pour toi + 1 Okay   j' espères que tu  seras  pris  a bientôt  et  bon   jeux 
ps:  n oubli  pas mon  arc  vampi  et  mon  M16  ^^

Craki

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: Crakcrak Répondre en citant

@Phred: Merci Very Happy, j'ai hate dans ce cas :3

@Lil_panick: Allor l'arc vampy contre t 6 foudre S et ton yoyo ances x+7 hien *-* et le M16 Ba les pattes x) j'en ai besoins Razz on véra dans 1ans quand il sera plus sous garantie XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Crakcrak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006