Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Phamtomhive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phamtom

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Phamtomhive Répondre en citant

Bonjours a tous. Je présente ma candidature pour Delirium, après un moment de réflexion je me lance enfin!

Dans la vie

Dans la vie je m'appelle Younes, Ou Brandon, j'ai 18ans et je suis encore au lycée, en terminal!
J'habite a Toulouse.
J'aime et je pratique du football depuis que je suis tout petit, je fais aussi d'autre sport car je l'ai aime tous  Twisted Evil  ( ou presque )

Dans le jeu

In Game je suis Oscuras, Envoûteur level 150,supplié d'une petite équipe de rerol  

Reshika, 121, Assasin
Kamsha, 130, Chanoine
Kushatoria, 143, Arcaniste
Kazekami, 135, Arcaniste
Allukard, 121 Assasin
Ladystark, 132 Primat
Shuukaku, 123 Sorcier
Et Bien d'autre encore !

Motivation :
Pour moi les guildes sur le serveur sont toute incomplète, elles cherchent toute a devenir puissante, en oubliant le principale : S'amusé en équipe.
Je n'aime pas le Pvp, j'ai cru comprendre que la guilde n'y attaché pas beaucoup d'importance. 
Je connais beaucoup de membre dans la guilde, des membres que j’apprécie pour la plus part.
La guilde instance beaucoup, je tiens a vous rejoindre pour sa aussi, j'aime les instances et je voudrai terminé les stuff que je n'ai pas au complet.
Et pour finir dans cette guilde se trouve "Phred" la personne qui ma aidé et conseillé depuis maintenant 3 ans, a qui je dois beaucoup, j’espère lui rendre un jours l'appareil et c'est aussi en partie pour sa que je poste ici <3 papa *-*
Je reste disponible pour toute question ou remarque. En espérant que vous prendrez du plaisir a lire ma candidature!
A bientot IG !

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Phamtomhive Répondre en citant

bienvenu à toi fiston sur notre fofo. On va te donner une réponse rapidement.

Badyfs
Membres Delirium

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Phamtomhive Répondre en citant

Oh Oscucu, j'ai lu ta présentation en commençant par la fin, j'ai vu les rerolls, me suis dit: " hm j'ai déjà vu ça ! " et effectivement ^^

MIFLO
Membres Delirium

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Phamtomhive Répondre en citant

bonjour petit scarabé
 pour ta candidature faut qu'on en discute on te repondra rapidement une fois vu tt le monde

Salut et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:11 (2013)    Sujet du message: Phamtomhive Répondre en citant

Salut Oscu

Tu as l'air sympas, +1 pour moi
A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Phamtomhive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006