Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djeera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djeera

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:35 (2013)    Sujet du message: Djeera Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Djeera alias Kisikillila ou McGyvre.
Ex-Nibelhiem, Les anges de Zalem, Les anges de la lune.
Prétresse H121, Mago 95, ranger H124.IRL consultante IT en data mining, knowledge et ETL. J'ai 32 ans et au chomage (mon domaine est très dur et restreint, et je suis nulle en langue  ).

Je suis aussi dirigeante et seul membre de Séléné (la seule guilde qui ne recrute pas et personnelle pour l'instant). Mon but, IG, j'en ai pas, en IT IRL, proposer une alternative à Xooit plus performante, complète et communautaire (ayant jouer Flyff plus de 6 ans, je veux apporter une chose nouvelle à la communauté francophone) . Beaucoup de boulot donc (si voue voulez en savoir plus et peut-être participer, je suis ouverte. Contactez moi par mail ou MP).

<<<< mais c'est pas le but de ma visite.
je voulais juste passer, me présenter et vous témoigner mon affection pour votre guilde car je vous aime bien à force de vous croiser et vous observer.
Oui, j'aime votre état d'esprit, et vos dirigeants.
j'espère que vous allez prospérer.
Et si il vous faut un soigneur ou un ranger pour des instances, vous pouvez compter sur moi quand je suis connecter (sauf si je tank, enfin si j'essaie ^^).

je vous souhaite bonheur et prospérité.

Djeera

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missaa
Membres Delirium

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 00:32 (2013)    Sujet du message: Djeera Répondre en citant

Merci de ta présentation Djeera Smile
Au plaisir de te croisé IG

Phred
Membres Delirium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:56 (2013)    Sujet du message: Djeera Répondre en citant

Bonjours. Merci pour cette jolie présentation.
Au plaisir de ce croiser en instance IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Djeera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Delirium -> Présentation Delirium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006